• 2. A la belle étoile

    2. Les jours se suivent et se ressemblent ?

    Le lendemain, je me levais tôt pour commencer à peindre quelques... croquis? Avant ma première journée de boulot. Histoire de m'échauffer un peu, vous savez...

    2. Les jours se suivent et se ressemblent ?

    A vrai dire, je stressais un peu pour ce premier jour, et le résultat de mon tableau ne me rassura pas. J'ose au moins espérer avoir de gentils collègues indulgents, qui ne seraient bien évidemment pas au courant du fait que je vive à la belle étoile. Ce serait mal vu, non?

    2. A la belle étoile

    Je me rafraîchit avant de partir au travail. Une longue journée m'attendait...

    ...

    Cette journée s'était bien passée, tout le monde fut accueillant et mon patron semble accessible. J'ai fais de mon mieux, bien que je me doute que ce ne soit pas le meilleur. En sortant, un des collègues que je venais de rencontrer me proposa d'aller boire un verre en ville après le boulot, il s'appelle Nohann Faure. J'accepta tout  son invitation avec grand plaisir, surtout qu'il était plutôt mignon... 

     

    2. A la belle étoile

    2. A la belle étoile

    Nohann: Alors, qu'as tu pensé de cette première journée en notre compagnie?

    Ana: Pour un premier jour, je dirais que ça s'est plutôt bien passé, mais à voir par la suite.. J'espère être à la hauteur...

    Nohann: Tu manques de confiance en toi Ana, tu ne devrais pas...

    Ana: Je sais, c'est quelque chose que l'on me répète régulièrement... Mais paraît-t-il que ça disparaît avec le temps et l'expérience...

    Nohann: Ne t'inquiète pas pour ça, tu n'as aucune raison de douter de toi, je t'assure.

    2. A la belle étoile

    2. A la belle étoile

    Nohann était tellement gentil et attentionné, nous parlâmes comme ça un bon moment, j'étais déjà sous le charme... Puis vint LE sujet...

    Nohann: Et sinon dis moi, où habites-tu? Enfin, si cela n'est pas trop indiscret..

    Ana: hm.. Et bien... c'est plutôt compliqué, c'est un peu loin puis tu sais je suis en plein travaux, tout ça..

    Nohann: Je vois, tu viens d'emménager ici non?

    Ana: C'est ça, j'ai emménagé hier d'ailleurs..

    Nohann: Ah oui! c'est vraiment récent en effet! Il faudra que je te fasse visiter le coin! 

    Ana: Ce serait avec plaisir..

    2. A la belle étoile

    Nohann: Bon, je dois te laisser, tu m'excuseras, on se voit demain au boulot! Je suis content de te connaître Ana. Bonne soirée.

    Ana: Merci, de même pour moi! A demain bonne soirée à toi.

    ...

     

    2. A la belle étoile

    Une fois rentrée chez moi, je ne me sentie pas bien. J'eue comme un mauvais présentement, et ne savait d'ou il provenait..  Nohann était vraiment sympa, il semble si mystérieux.. De plus, il a un charme certain qui ne m'a pas laissé indifférente... 

    Je me languissais déjà de le revoir. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :