• 3. Le début d'une belle histoire?

    Le lendemain, je me suis levée tôt pour peindre... 

    3. Le début d'une belle histoire?

    J'ai plutôt bien dormi cette nuit.. Malgré la fraîcheur de l'extérieur et les bruits des alentours.. Je sentais qu'une bonne journée m'attendait.

    3. Le début d'une belle histoire?

    Je reçu dans la matinée un texto de ma sœur me disant qu'elle voulait me voir dès que possible, elle aurait quelque-chose à m'annoncer.. Hm.. Je n'ai pas du tout envie de la voir. Je décide de ne pas répondre.

    ...

    Ma journée de travail se passa normalement, j'eue le temps d'apercevoir Nohann qui me donna rdv le soir dans le bar du coin. Une invitation que je ne pouvais refuser.. 

    3. Le début d'une belle histoire?

    A mon arrivée, Nohann n'était pas encore là, il est vrai que je suis arrivée un peu tôt. Je fis alors la connaissance de David Young.

    David : Bonsoir, il me semble ne jamais vous avoir vu dans les parages, vous êtes nouvelle? 

    Ana: Oh bonsoir, oui effectivement j'ai emménagé ici il y a peu... A vrai dire je ne vous ai jamais vu non plus!

    David: J'ai emménagé récemment également, je m'appelle David, et vous?

    Ana: Moi c'est Ana ! Je suis désolée mais je dois rejoindre quelqu'un, ravie de vous avoir rencontré David.

    David: Moi de même. 

    3. Le début d'une belle histoire?

    Nohann m'a envoyé un sms durant ma petite discussion avec ce charmant inconnu, me disant que le lieu du rdv avait changé.. Je me précipita donc pour le rejoindre, cette fois ci, j'étais en retard. 

    3. Le début d'une belle histoire?

    Nohann: Salut! Ou étais-tu? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'attends..

    Ana: Je suis désolée ! Je t'attendais dans l'autre bar et je pensais que tu arriverais.. J'ai rencontré quelqu'un de très gentil et je n'ai pas regardé mon téléphone tout de suite, je suis désolée.

    Nohann: Ce n'est pas grave, entrons !

    3. Le début d'une belle histoire?

    Ana: Dis moi, pourquoi avoir changé le lieu de rdv? 

    Nohann: Hm... J'ai simplement changé d'avis, ça ne t'arrive jamais à toi?

    Ana: Ne sois pas si désagréable, c'était simplement une question.. 

    Nohann: Excuse moi.. Je.. Je suis un peu tendu ces derniers temps.

    Ana: Que se passe t-il?

    3. Le début d'une belle histoire?

    Nohann: Tu sais.. C'est compliqué, puis le travail, tout ça...Je n'ai pas trop envie d'en parler.

    Ana: D'accord, je comprends.. C'est comme tu le sens mais sache que si tu as besoin, je suis là..

    3. Le début d'une belle histoire?

    Dès suites de cette discussion plutôt étrange, nous partons nous installé sur le canapé et continuons de discuter de tout et de rien... Je commençais sincèrement à tomber sous son charme. 

    Nohann n'avait visiblement pas le moral pour une raison qu'il préférait taire, mais je fis de mon mieux pour lui faire penser à autre chose, et lui faire passer un bon moment..

    3. Le début d'une belle histoire?

    Il était si mignon, je ne résistait pas à sa moue triste, je me demandais bien ce qui pouvait autant le tracasser... Peut-être m'en parlera t-il plus tard, pour le moment, profitons de ce moment.

    3. Le début d'une belle histoire?

    Nohann: Tu sais, tu es vraiment une personne formidable Ana, viens, éloignons nous un peu tu veux? 

    Ana: Hm.. d'accord mais ou veux-tu aller?

    3. Le début d'une belle histoire?

    Nous nous sommes donc mis à l'écart du reste du bar, dans une pièce plus loin ou il n'y avait personne, Nohann recommença avec sa tête de chien battu. Pour une énième fois je lui demanda:

    Ana: Ecoute, je vois que tu ne vas pas bien. Je suis consciente que l'on ne se connait pas beaucoup, si ce n'est pas du tout, cependant je suis là, ce soir, avec toi, et si tu as besoin de parler j'aimerais...

    Il ne me laissa pas finir ma phrase..

    3. Le début d'une belle histoire?

    Et m'embrassa longuement...

    Par la suite, nous sommes retourné avec les autres, Nohann ne m'a toujours pas dis ce qui le tracassait, ça m'embête. J'ai cependant passé une bonne soirée en sa compagnie et j'espère de tout cœur que ça marchera entre nous.. 

    3. Le début d'une belle histoire?

    En repartant du bar, je ne pu m'empêcher de ressentir, encore une fois, ce mauvais pressentiment, cette chose qui m'étreignit le cœur sans que je puisse expliquer pourquoi... J'avais peur. 

    Peur de quoi? Peur de ce sentiment qui commençait à m'envahir. Ce sentiment qui, si il s'accroît, peut détruire une personne comme peut la rendre si heureuse. Ce sentiment dont on entends parler dans les films et les séries télé, ce sentiment que je n'avais encore jamais ressentie pour personne. Personne...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :